Repartir de zéro

Bonjour à tous et bienvenue du mon blog !

Voilà plusieurs mois que j’ai déserté ce site. Je ne savais pas comment revenir, le temps me manquait, les idées avec. Ajouter à cela que le design ne me plaisait plus ainsi que la ligne « éditoriale » que je cherchais à m’imposer.

J’ai essayé de faire un blog sur mon état d’esprit du moment, c’est-à-dire celui d’une fille hyper-motivée, qui mange bien, se bouge bien et qui essaie de devenir une version 2.0 d’elle-même sans pour autant s’oublier totalement. A l’heure où je vous écrit, j’avoue m’être un peu fourvoyée. L’eau a coulé sous les ponts, j’ai changé (pour la énième fois) tout en restant la fille que j’étais : une fille simple, qui aime se faire plaisir avec de bons gâteaux, qui se bouge ce qu’il faut quand elle le peut et qui n’aime pas rester fermée dans un carcan. C’est pourquoi mon blog ne me plaisait plus : j’ai essayé de développer un moi qui n’était pas totalement moi. Je ne sais pas si cela est clair pour vous, mais cela l’est pour moi et c’est (en partie) le principal. Non loin le fait que je n’étais pas moi dans mes articles, je m’étais bêtement imposé un « genre » qui, au fond, ne me convenait pas.

Avec un tel plaidoyer, j’espère que vous comprenez ma fuite, mon abandon. Ajoutons à cela que dans la vie, il y a parfois des événements, des changements, qui font que l’on a plus le  temps et l’envie de faire quelque chose dans laquelle on ne sent pas totalement bien. Une chose dans laquelle on se sent contraint et obligé.

J’ai de nouveau du temps pour moi (plus ou moins en réalité mais je reviendrai là-dessus), des idées et je l’espère, assez de motivation pour reprendre ce blog en main. Car il faut bien l’avouer, parler de sa vie, de ses passes temps et du reste, fait du bien. C’est un bon échappatoire du quotidien.

J’espère que vous comprenez cette remise à zéro. J’ai envie d’un espace plus spontané, dans lequel je parle de tout, dans lequel je me sens bien. J’espère également vous retrouver nombreux et nombreuses.

A très bientôt !

2 réflexions sur “Repartir de zéro

    • Bonjour,

      Merci pour ton commentaire. Pour le moment je souhaite garder un certain anonymat, le temps pour moi de me réapproprier cet espace. Tu peux toutefois trouver de brèves informations dans ma rubrique « A propos », celle-ci étant menée à évoluer.

      Très bonne journée 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

